Marketing mail

“Envoyez une invitation pour cet évènement...”

Et alors cela commence... Chaque représentant envoie sa liste, le service facturation donne une liste de clients et il y a encore une liste d’adresses achetés pour un secteur bien défini. La liste combinée retourne au responsable clients qui pour chaque entreprise doit choisir qui recevra ou ne recevra pas d’invitation. Cela prend énormément de temps pour composer et filtrer cette liste ... pas le travail le plus agréable. Et en plus les adresses en double ne sont pas toujours détectés. Finalement vous expédiez trop d’invitations. Perte de temps et d’argent.




Definer les groupes clients

Aussi pour l’analyse de vos données clients BlueCRM est une grande aide. Pouvez-vous composer directement une liste de clients de la province Flandre Orientale et du secteur Construction de machines qui par exemple pendant les 3 dernières années ont acheté quelque chose? Avec BlueCRM c’est possible. Cela vous aidera à convaincre de nouveaux prospects ou découvrir un potentiel de croissance, non sur base de sentiments mais basé sur des chiffres concrets.

Chacun tire profit d’une data base clients centrale mais le département ventes et marketing en profitera le plus.

Envoyer des emails, exporter des listes d’adresses … avec BlueCRM cela se fait de façon intuitive et gain de temps.
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